Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COC BASKET EQUIPE SENIOR GARCON
Visiteurs
Depuis la création 4 221
18 novembre 2012

RESULTATS DU WEEK-END

Bilan mitigé ce week-end 3 victoires pour 4 défaites

Les poussins gagnent à Coulaines 36 à 15

Les Benjamins en perdition à St Mars d'Outille 88 à 17

Les Benjamines chutent encore à domicile face à Coulaines 36 à 41

Les Minimes gagnent à Malicorne 63 à 39

Les Cadettes perdent lourdement à St Germain du Cobeis 79 à 26

Les Séniors garçons se font voler le match par l'arbitrage face au Grand Luce 55 à 56

Les Séniors filles gagne face à la plus faible équipe de la poule Luche Pringe 100 à 8

 

Publicité
Commentaires
L
Pour ça, il faut savoir jouer au BASKET.<br /> <br /> Bref, je perds pas mon temps avec des gens comme toi.<br /> <br /> C'est vu avec Sylvie. Vous allez désormais vous démerder entre vous puisque vous n'êtes pas content (tu n'es pas le seul).<br /> <br /> C'est à cause de gens comme toi que l'on fait couler un club.<br /> <br /> Bien. Bravo
L
Je vois qu il y a bien des focus dans cemonde. Mais tkt pas arnaud il n y aura plus de pbm pour l arbitrage des seniors gars car puisque vous n etes pas content qu il y est des personnes qui viennent arbitrer (et qui viennent se faire engueuler) et bien vous allez vous retrouvez sans arbitres. Faut arreter dese foutre de la gueule des gens. Je passerai vendredi dire EN FACE ce que j ai a dire
COC BASKET EQUIPE SENIOR GARCON
Publicité
Archives
Publicité